ONE MAN SHOW

Lumière sur Romuald MAUFRAS

Romuald Maufras header

Romuald MAUFRAS   One man show

Romuald Maufras est un jeune humoriste d'origine Nantaise, né le 26 septembre 1982.

Il démarre sa carrière artistique en jouant dans un groupe de ska et de variété : Le Bacchus Band. Parallèlement à cela, il entame une carrière de commercial.

Un jour de 2012, il pousse la porte de la Compagnie du Café-théâtre à Nantes pour y prendre des cours de théâtres. Très vite, tout s’enchaine pour lui grace à des dons comiques évidents. Après plusieurs passages dans des scènes ouvertes, il remporte en juin 2012 le prix des « Bonnets d’Anne » qui récompense les meilleurs apprentis humoristes nantais. Suite à cette victoire, il se produit pendant deux semaines à la Compagnie du Café-théâtre, tout en peaufinant son premier one man show, mis en scène par Mathilde Moreau. Son spectacle est à son image, un humour populaire avec des personnages loufoques et déjantés, ponctués par quelques chansons.

Sa première grande scène, il la doit aux soirées Youhumour de Nantes en avril 2013,  où il fait rire les 800 personnes du public de la cité des Congrès.

Romulad Maufras vient d'assurer la première partie de Verino lors de son passage à Nantes et se produit sur scène, dès qu'il le peut, pour peaufiner son spectacle.

A

B

C

D

E

F

G

H

J

K

L

M

N

O

P

R

S

T

V

W

X

Y

ONE MAN SHOW