La biographie de Jean-Philippe Visini
En décembre 2005, Jean-Philippe intègre la Compagnie Popul’air et se produit dans le café-théâtre qu’elle a créé dans le quartier de Ménilmontant à Paris. C’est là que Jean-Philippe fait ses premières armes d’humoriste. Il fait ensuite des passages remarqués dans différentes salles parisiennes : La Providence, le Petit Gymnase, Les Blancs Manteaux...
En juin 2008, il s’envole pour Québec où il est invité à participer au Festival du Grand Rire dans le cadre du Gala d’Humour du Monde. Invitation renouvelée cette année.
En décembre 2008 Alain Bellon le découvre et décide de le produire avec ses associés, Anny Romand et Jean-Philippe Kobryner pour KBR Prod.
En janvier 2009, Jean-Pierre Bigard remarque, lors d’un casting, le talent de Jean-Philippe Visini et propose qu’il vienne jouer dans son théâtre, le Palais des Glaces. Le spectacle débute le 12 mars 2009 avec la collaboration artistique d’Adriana Santini.
Jean-Philippe a notemment remporté le prix du jury et du public au Festival de Rocquencourt.
Enfin un comique qui n'hésite pas à parler de l'actualité et ne se contente as d'évoquer son quotidien et son couple.... C'est l'un des one-man-show à ne pas rater...