La biographie de Olivier Perrin
« Votez Perrin, votez malin !! » Olivier Perrin part en campagne en nous proposant des spectacles où dans un humour acide, il nous dépend les travers quotidiens, des sujets chauds d'actualité.
Cet ancien athlète est remarqué par Hugues Leforestier et commence sa carrière en 2002 dans le Caveau de la République.
Au bout de trois ans, il fait son apparition dans les médias, dans la radio (Oui FM), la télévision avec ses « caméras fâchées » pour les émissions de Karl Zéro, Cauet, Thierry Ardisson.
Accusé d'être provocateur, l'artiste d'un humour politiquement incorrect, ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense dans le but de faire réagir et réfléchir l'assistance. Son nouveau spectacle « ça va péter » promet..
Tout ce qu'on ne peut pas (plus) dire sans risquer les foudres des associations communautaires de tous horizons, Olivier Perrin a décidé de le dire. Tout ce à quoi on ne peut pas (plus) toucher, il a décidé de le malmener. C'est un peu l'éléphant qui déboule dans le magasin pour jongler avec la porcelaine de la bien-pensance. Le genre de type qui dénude les tabous dont notre société s'est peu à peu recouverte, et harcèle pruderie de son public. Rien n'échappe à ses attaques à l'acide "humoridrique".