La biographie de John Eledjam
John Eledjam est né le 23 avril 1983 et a grandi dans le 13ème arrondissement de Paris. A l'âge de 11 ans, il commence à suivre des cours de théâtre au Centre Baudricourt. Après 1 an de formation il donne sa première représentation en public : applaudissements à la clé... John a ça dans la peau et entretient désormais un rêve... la scène !
Le bac en poche, il intègre le Cours Florent. En 2002, John participe à un jeu télévisé pendant une semaine sur MTV, il impressionne et fait rire. Le directeur des programmes lui propose donc de présenter le best of de l'émission "MTV Crew" à la fin de la saison aux cotés de Joane Collane. Une première expérience à la télévision qui ne fait que confirmer sa vocation.
En 2005 il participe à de nombreux courts métrages. En parallèle de toutes ses activités il anime une émission de radio (animateur principal de l'émission Sababa sur la bande FM) qui lui permet de développer son sens de l'humour et sa réparti.
C'est en 2006 qu'il se penche sur l'écriture de son premier spectacle "Ça devait m'arriver !". Ses sketchs se retrouvent rapidement sur Internet où un véritable buzz se crée lui ouvrant ainsi les portes de nombreuses premières parties telles que Kev Adams. Il continue à se produire sur scène un peu partout comme par exemple pour son premier vrai showcase les 26 et 27 avril 2013 au Théâtre BO Saint-Martin à Paris.
Parallèlement, il collabore à l’écriture du dernier spectacle de Kev Adams “Voilà voilà”.
Enfin, vous pourrez le retrouver sur Comédie dans la série "C'est la crise" qui commence le 4 avril 2013, et où il évoluera notamment aux côtés d'Anne Roumanoff, Martin Matte, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Kev Adams, Eric Antoine et bien d'autres humoristes ! (une coproduction CALT et PVO).
Spectacle très drôle et vraiment interactif ! Vu en famille. Mes enfants sont fans maintenant !!! John est sincèrement proche de son public ... Nous avons passé un très bon moment de plus Il est a été sympathique de pouvoir après le spectacle discuter avec le comédien. Merci !