La biographie de Les Indelebiles
Les Indélébiles, c’est Igor Koumpan, Sophie-Anne Lecesne, et Pascal Parmentier, trois personnalités décapantes réunies pour faire rire.
Une fille et deux garçons exécutent une rafale de personnages méchants, naïfs, vicieux ou encore décalés dans une série de sketches à l'humour acide.
Dans la pure tradition du Café-théâtre, une succession de sketches alertes, joyeux et impertinents, dénoncent "les tâches" que l'on rencontre dans la vie de tous les jours. Par exemple:
KEVIN, le vendeur tendance de boutique fashion, dans son habitat naturel, le concept-boutique;
LE POILU DE LA GUERRE DE 14, trop distrait pour finir entier dans les tranchées
LE COUPLE DE BOURGEOIS, coincé et pudibond qui cache des perversions toutes personnelles;
LES TROIS REQUINS du recrutement pendant un entretien d'embauche de l'extrême.
LE GOUROU qui a pour principe d'hurler sur ses disciples pour les détendre;
LES COMEDIENS de doublage de films pour adultes qui pinaillent sur leur interprétation ...
De mai à juin 2013, on retrouve Les Indélébiles pour une résidence du tonnerre au Funambule Montmartre.
PREMIERE Sophie-Anne Lecesne, Jeff Sererol et le « très officiel » Igor Koumpan, forment un sacré trio, mis en scène par Juliette Galoisy. La parité est respectée ! Ce sont de très bons comédiens. Leurs sketches sont tenus de bout en bout, de l’interprétation à l’écriture. Le ton est assez percutant car ils axent leur univers sur des personnages méchants, naïfs, vicieux ou encore pseudo-intellos… On retiendra leur « Speed dating » dont on ne voudrait même pas en faire parti, le doublage d’un film porno fort drôle. Le sketch du « Poilu » et de sa fiancée nous a totalement emballé. C’est noir de chez noir, mais d’une grande intelligence. Retenez bien leurs noms, « Indélébiles », c’est facile, cela ne s’efface pas et puis dedans il y a « débile », comme certaines choses de la vie.