A propos de Café Théâtre Des Chartrons
Le Café Théâtre des Chartrons vous accueille dans un lieu convivial, le tout dans une atmosphère néo-baroque. Une programmation éclectique basée sur l’humour, le divertissement et la détente ! On vous promet du rire et des émotions pour le plus grand plaisir de tous. Ni trop grand, ni trop petit, le Théâtre des Chartrons est un lieu ou l’on se sent bien, et ou l’on aime revenir tout au long des 4 saisons.
Le bar tapas des Chartrons vous réserve un moment de gourmandise en famille, en couple ou entre amis, où vous pourrez vous régaler tout en sirotant un verre.
Enfin, vous aurez la possibilité de parfaire votre art de la scène ou tout simplement découvrir les coulisse du cabaret en y prenant des cours avec Betty Crispy. De l'effeuillage burlesque au sexy tonique, vous aurez l'embarras du choix. L'objectif etant bien sur de s'amuser tout en restant en forme ! C'est donc tout un programme que celui proposé par le café théâtre des chartrons.
Pour connaître la programmation : http://www.cafetheatre-chartrons.fr/programmation/
Le théâtre :
"Il persistait une fois, oh pardon, il persistait une foi, une petite Anne-Sophie Perrier qui a défaut d’avoir de l’eau dans le gaz continuait à mettre le feu sur scène.
Après 4 ans à gérer le lieu et ne pas digérer le poisson, elle voulut passer la main en pensant qu’elle avait les doigts de le faire. C’est ainsi qu’après réflexion et avant de panser sans avoir mal, elle passa le relais à Mademoiselle Elsa, qui fût emballée par ce cadeau. Imaginant ce nouveau futur grâce à ce présent plus que parfait cette dernière décida de continuer ce qu’avait désiré Anne-Sophie : Un endroit où la création a un devoir, celui d’être drôle ; sans oublier de narrer des histoires en nous baladant dans la géographie de notre imagination.
Elle teint absolument -derrière son nouveau miroir- à garder Anne-Sophie qui continuerait le même chemin artistique ; pour que tout en changeant de direction elle puisse aller dans le même sens. Anne-Sophie dans sa nouvelle peau d’auteure se dit qu’elle serait à la hauteur de cette nouvelle mission qui paraissait loin d’être impossible ; et pour mater la Cruise elle ouvrit un nouveau tome du CTC. Sans tourner la page, elle tendit le chapitre haut avec un nouveau but : S’enfiler le bonheur des gens en les surprenant sur un coup franc. Pour cela Thierry Margot vint l’aider. Mais comme vingt ne fût pas assez, mais fût déjà pas mal, elle décida de ne pas faire sans.
Ils préparèrent alors une saison où Vival dit : vous vous êtes mis en quatre pour composer ce bouquet d’art qui opéra. Effectivement chers lecteurs, Thierry et Anne-Sophie grâce à Elsa qui Régnait ont pu vous mijoter des nouveaux plats enivrants qui rempliront vos estomacs de spiritueux spirituels en évitant les bides. Vous allez pouvoir entrer dans la parenthèse de ce théâtre et ôter votre veste du quotidien ; car la sécu ne rembourse pas encore les places de théâtre mais malgré tout, pour gagner quelques années de vie et pour passer une bonne soirée sans dépenser grand-chose, CTC que ça passe !!!" Le Café Théâtre des Chartrons
Le café :
"Vous mettez un peu d’eau dans la cafetière, du café moulu ou fatigué, surtout ne pas oublier le filtre, ça ferait un peu comme une cigarette qui donne des pulls en laine. Pardon ? Ah le café, le lieu ! Pas le liquide… Zut, je ne suis en plein des chèques.
Alors ! Vous prenez un comptoir, celui qui nous repose et qui ne donne pas de coups de barre. Vous rentrez et dites : garçon ! Pas Piaf, sinon vous essuierez les verres au fond du café.
Si le garçon vous répond : quel est votre numéro d’identifiant c’est que vous vous êtes trompé et que vous êtes à la CAF. Vous n’avez pas pris la bonne porte, vous avez fait une gaffe.
Si la porte est close, c’est qu’elle a voulu imiter sa mère, la maison qui a perdu ses dames quand on faisait échec au roi en trompant notre reine de façon cavalière en faisant le fou autour de la tour.
Pardon ? Le café dans tout ça ? Mais le bistrot a mauvaise pub, mettez-le donc avant théâtre et venez vous soûler de façon culturelle. Car comme disait… Je ne sais plus qui, mais c’est sûr qui le disait : CTC que ça se passe !" Le Café Théâtre des Chartrons